Portes d'armoires

 

Portes d'armoires

1
1

Portes d’armoires en polymère

 
 
 
1
1

Qualité et raffinement

Collection d’inspiration européenne, elle procure une élégance chic et une qualité exceptionnelle. Tout comme le bois, le polymère permet de concevoir des façades avec des motifs.

Esthétique et facile à entretenir, il peut être décliné en brillant, ultra-brillant ou mat. La laque est très tendance dans les cuisines.

Portes d’armoires en thermoplastique

Chic et élégante

La collection thermoplastique est un excellent compromis par rapport aux portes en bois, sans les inconvénients. Elles ne s’écaillent pas et sont de couleur uniforme sans émissions nocives pour l’environnement.

Les portes rigides en thermoplastique sont composées d’un noyau en MDF avec un revêtement en vinyle thermo-enveloppé. Ces portes sont complètement scellées et elles fourniront des années d’utilisation et elles sont durables. De plus, elles sont offertes dans une variété de couleurs tendance.

 
 
 
 
1
1

Portes d’armoires en polyester

 
 
 
 
 
1
1

Distinguées et accessibles

Les portes en polyester 5 pièces de style “Shaker”, sont celles que se rapproche le plus à une porte en bois, sans ses inconvénients. Elles sont abordables et élégantes, de plus elle se décline en plusieurs couleurs et textures.

Le polyester est durable, il offre une résistance à la chaleur, aux produits de nettoyage et les rayons ultraviolets ne l’affectent pas.

Portes d’armoires en mélamine

Impressionnante et abordable

Les portes en mélaminé sont considérées comme l’entrée de gamme, mais demeurent une excellente option. Les portes d’armoire de cuisine en mélamine Cabinex portent la signature d’un travail soigné et apportent distinction à tout intérieur. Les portes de Cabinex sont fabriquées avec de la mélamine de première qualité et sont offertes dans une variété de couleurs tendance.

Aujourd’hui, les portes d’armoire de cuisine en mélamine arrivent en plusieurs gammes de couleur et de textures.

 

Nos fournisseurs